FAQ – Painted Memories

FAQ

COMMANDER VOTRE TABLEAU

Comment puis-je passer une commande?
Pour commander un "tableau personnalisé" : Sélectionnez la photo de votre choix et cliquez sur "Commander votre propre tableau". Vous pourrez alors préciser la taille du tableau, le style de cadre, le mode de paiement et les exigences particulières. Pour commander un "Original Fine Art" : Cliquez sur "Original Fine Art" et précisez la taille, le style de cadre et le mode de paiement souhaités. Vous pouvez également nous envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
Quel format et quelle taille de photo sont nécessaires?
La qualité de votre œuvre d'art dépend beaucoup de la qualité de votre photo. Pour que nous puissions obtenir la meilleure qualité et les meilleurs détails sur votre œuvre, nous vous recommandons d'utiliser un appareil photo numérique (3 mégapixels minimum) avec les meilleurs réglages. Le format du fichier peut être JPEG ou TIFF. Lorsque vous envoyez des photos imprimées traditionnelles, veillez à ce qu'elles soient visiblement claires et en bon état. Veuillez utiliser des enveloppes en carton rembourrées pour protéger votre photo contre les dommages causés par l'envoi.
Peut-on transformer une photo en noir et blanc en une peinture?
Oui. Nous pouvons créer une peinture sur toile en noir et blanc ou en couleur à partir de votre photo en noir et blanc.
Que faire si je souhaite transformer une photographie de répertoire en peinture?
Nous pouvons transformer n'importe quelle photographie en peinture. Toutefois, dans ce cas, nous vous demanderons de confirmer que vous avez la permission et les droits d'utiliser l'image.
Pouvez-vous modifier/supprimer des éléments de la photo/image numérique?
Toutes les demandes de modification doivent être spécifiées dans la rubrique "Exigences spéciales" au cours du processus de commande. Nous vous informerons des frais supplémentaires applicables.
Puis-je commander des dimensions ou des cadres autres que ceux présentés sur le site Web?
Nous répondons à la plupart des demandes personnalisées. Vous pouvez commander des œuvres de taille personnalisée ou des cadres qui ne figurent pas sur notre site en nous contactant par courriel ou par téléphone et nous vous fournirons un devis dans les 24 heures.
Recevrai-je des notifications concernant ma commande?
Nous accuserons réception de votre commande par courrier électronique.

Après avoir passé une commande

Combien de temps faut-il pour que mon tableau soit achevé?
Votre œuvre d'art sera achevée et expédiée dans un délai de 6 semaines à compter de la réception de votre photographie. Si vous avez une demande urgente pour un événement spécial, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler au 1-877-236-2221 ou au 1-416-236-2220.
Quel type de peinture est utilisé pour mon œuvre d'art?
Votre tableau sera une véritable peinture à l'huile sur toile. Nous n'utilisons que de la peinture à l'huile authentique de haute qualité qui garantira une longue durée de vie à votre tableau et une superbe texture tridimensionnelle des coups de pinceau.
Quels types de cadres proposez-vous?
Tous nos cadres sont en bois véritable de première qualité, de marque Larson Juhl, qui se distinguent par leur design élégant et leur durabilité.
Comment puis-je savoir si mes instructions ont été suivies correctement avant de recevoir la peinture terminée?
Votre avis est une partie très importante de notre processus de création puisqu'il s'agit d'une oeuvre originale, personnalisée, et que nous voulons que vous soyez entièrement satisfait du résultat final. Si vous avez demandé des retouches photo, nous vous enverrons la version révisée pour approbation avant de commencer votre commande. Lorsque votre tableau sera presque terminé, nous vous enverrons une photo pour que vous puissiez l'examiner avant la livraison. Votre satisfaction est garantie.
Quand ma photographie me sera-t-elle rendue?
Nous vous renverrons votre photographie avec votre tableau terminé. En raison des risques inhérents au courrier, nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou des dommages causés à votre photographie.
Quelles sont mes options de paiement et les frais d'expédition?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal, les mandats et les chèques personnels. Pour les frais d'expédition, veuillez vérifier nos frais d'expédition disponibles pendant le processus de commande.